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Le développeur de la série NBA 2K Visual Concepts ne révèle généralement peu sur le prochain épisode de la série le lancement habituel du jeu à l’automne, cependant ultime battant leur plein, c’est le pressant idéal pour deviser de l’avenir de la franchise.

Matt Bertz, l’expert résident de la NBA 2K, est dressé une liste complète de choses que nous pourvu que la NBA 2K20 ajoute et/ou adresse. Vous avez une suggestion ? Mettez-le ci-dessous dans la section commentaires.

Gameplay

Retravailler l’utilisation de vue intérieure

Le jeu NBA 2K se joue généralement bien dans la majorité des durée du jeu, cependant s’il y est un secteur qui pourrait nécessiter une attention supplémentaire, il est directement dessous la jante. Nous pourrions souligner la grande variance dans le minutage des choc d’abattage qui mène à des ratés imprévisibles, des émotion qui sont étrangement considérés comme contestés lorsque hommes qui patrouillent la peinture ne font même pas face vers le haut ou qui gardent le joueur d’or volant, la vitesse lente de certains boomerang après avoir marqué, sournois sauteurs nerveux qui sont récompensés en des tonneaux en atterrissant sur votre joueur, et pourquoi pas carambolage ratés qui, ridiculement, frussissent lorsque votre grand homme est tout seul debout, se met à se battre. Étant donné le nombre de problèmes accidentel entourant la avis dans la peinture, aimerions que Visual Concepts fasse un examen complet de cet aspect afin d’identifier problèmes sous-jacents et de résoudre d’un seul coup d’œil. Peut-être qu’alors le ban et l’arrière-ban ne serait pas si obsédé pendant la pluie d’arbres verts. (On rêver.)

Punir défenseurs faibles carte en feu nba 2k20 my team

En 2K18, il était facile de dépasser des défenseurs de toutes sortes. Visual Concepts a corrigé cela avec 2K19, et bien que j’apprécie l’accent habillé encore une fois sur l’arrêt de l’entraînement, il semble qu’en ce moment, n’importe qui être un homme d’élite et garder sous contrôle. Je crois que défenseurs de lockdown sont la colonne vertébrale de la plupart des équipes de championnat, et avoir une liste d’eux devrait vous être très utile. Inversement, joueurs défensifs faibles devraient être beaucoup plus exploitables, notamment lorsqu’ils se retrouvent dans des condition d’incompatibilité. J’aimerais voir cela mieux reflété dans le gameplay. Si vous contrôlez un défenseur plus faible et que Damian Lillard remonte le ballon, vous devriez vous sentir vulnérable. Si les tables sont renversées et qu’un grand homme surveille votre garde du monde entier près un interrupteur à piolet, vous devriez vous sentir tout puissant.

Tone Down Cheville Breaking

Si vous avez joué à des jeux sympas de rue dans MyPark, il y a de fortes chances que vous ayez rencontré le dribbler fou qui se croise les cordes en espérant déclencher l’insigne de casseur de cheville et votre défenseur handicapé. Le pire, cela veut dire que vous pouvez être dans la bonne position, anticiper la direction dans laquelle elles se dirigent et succomber quand même au mouvement. Je crois fermement qu’il est important de récompenser une bonne commodité lorsque le dribbleur fait travailler les défenseurs hors position, mais ce dernier point est essentiel. Si un joueur est entré en D, il ne devrait pas être aussi sensible or coup.

Recréez des comportements d’I.A. d’étoiles.

Visual Concepts a fait ses preuves en visant son gameplay pour refléter les tendances de la NBA moderne. Certains des joueurs vedettes ont besoin de modificateurs de aqueduc l’année prochaine pour rester dans la tendance. Les bombardiers à portée illimitée tel que Steph Curry et Damian Lillard devraient punir défense lâche en lançant des bombardiers de 30 patte quand elles trouvent une ouverture. James Harden devrait attaquer les défenseurs pour établir le contact et la ligne de faute parce qu’il le fait dans la réel vie.

Donnez-nous plus de latitude

La NBA 2K19 n’a pas rendu service aux joueurs qui se déplaçaient hors de la balle ou bien qui essayaient de s’accrocher à un maître-balle dans la circulation. Trop souvent, votre défenseur se laisse provoquer dans des animations involontaires lorsqu’il s’approche des autres joueurs. Nous avons même vu défenseur s’arrêter de bouger lorsqu’il semble qu’il est un chemin dégagé vers le maître du ballon, que son mouvement s’est arrêté selon un mur invisible. Nous aimerions que ces espaces libres soient libérés pour qu’il soit plus facile à suivre en défense.

Correction d’animations sur la ligne de côté

Ce problème d’héritage existe toujours, vraisemblablement étant donné qu’il est difficile pour 2K de disposer des animations précises qui reflètent la conscience de la ligne de touche pour chacun joueur de différentes tailles. Cela dit, il sera encore trop facile de sortir des sentiers battus lorsque vous êtes près de la ligne de touche et aimerions que développeurs explorent des solutions.

MYCARRIÈRE

Coupez la meule carte en feu nba 2k20 my team

Chaque année, le jeu NBA 2K est bombardé et crucifié dans des croisés de la microtransaction pour son approche de la monnaie virtuelle. Je n’ai onques dépensé un centime en capital-risque supplémentaire et nous-mêmes m’amuse encore avec le jeu chaque année, cependant le jeu pourrait être considérablement retouché en éliminant une fraction du travail et en créant les joueurs à un classement respectable plus rapidement. Au lieu de commencer disposant d’une note ridiculement qui ne justifierait même pas une invitation à la NBA combiner, Visual Concepts devrait commencer avec un respectable 70 en or total et même nous choisir plusieurs éminent pour nous créer avancer. J’ai l’impression que développeurs font exprès d’effectuer durer la route même la dramatique 99 à la fin de l’année, ce qui incite beaucoup de gens à diminuer débours de moitié, cependant il sera temps d’opérer un retournement de paradigme.

Au lieu de redonner MyCareer sur le fait de passer tout votre temps avec un seul joueur pour les remettre le premier qu’ils être, il devrait de préférence adopter un système convenable à marche plus rapide qui donne l’occasion aux joueurs jusqu’au milieu des années 80 et ralentit ensuite la progression. De ces façon, vous encouragez joueurs à expérimenter avec plusieurs positions et archétypes, ce qui donne plus de malléabilité lorsqu’ils se lancent dans des jeux sympas Pro-Am et Jordan Rec Center. Visual Concepts pourrait pousser ce concept en encourageant joueurs à créer leur formel équipe de rêve de MyPlayers.

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Perdre la chronique affine et embrasser la nomination du joueur

Le premier MyCareer à ce journée est toujours NBA 2K14, qui offrait beaucoup de liberté pour agir comme vous le vouliez. Visual Concepts devrait s’éloigner des histoires scénarisées et revenir à une formule dynamique et ramifiée qui donne l’opportunité d’être les acteurs que nous voulons être. Cela pourrait commencer dans permettre aux utilisateurs de désigner leur histoire d’origine. S’agit-il d’un candidat à la loterie qui termine sa carrière universitaire, d’un candidat non sélectionné qui espère se qualifier pour la ligue D, ou bien peut-être d’une star de l’Euroligue désireuse de faire le saut en NBA ? De là, 2K devrait donner en or joueur la liberté de s’exprimer et de noter son explicite récit, lui donnant la souplesse de devenir le prochain humble HOFer comme Tim Duncan, des méchants tel que Draymond Green, des goofballs comme Nick Young ainsi qu’à des icônes culturelles comme MJ ou LeBron. Permettre aux joueurs d’interagir davantage avec entraîneurs, DG et coéquipiers, ce qui pourrait confectionner des circonstances propices à jeter des ponts et à confectionner des rivalités ou bien à rassembler des organisations. Les moments de rafraîchissement de l’eau qui peuvent découler de ce type de plasticité dépasseraient largement plainte que nous pouvons avoir terminés partagés sur Frequency Vibrations, Orange Juice, et DJ. Mettons debout des super-équipes en gouvernement libre, encadrons de jeunes joueurs, menons des rencontres de joueurs seulement, entraînons-nous en basse temps avec d’autres superstars pour gagner leurs badges, défions notre entraîneur quand nous sommes assez bons, etc. Cela pourrait donner au couture carrière une queue beaucoup plus longue et encourager la rejouabilité.

Plus de personnalisation du joueur carte en feu nba 2k20 my team

Bien qu’il s’appelle MyCareer, les utilisateurs ne contrôlent toujours pas plusieurs éléments du lecteur qu’ils ont créé, voix ou le surnom utilisé dans l’intrigue. Enregistrer plusieurs voix hors champ pour des cutscenes sembler un désagrément, par contre cela donnerait beaucoup plus d’appropriation à ces lecteurs, même s’il n’y en avait que quelques uns. De même, trouver des surnoms n’est pas l’un des points fortin de Visual Concepts. Ils devraient mettre de côté les tentatives “Frequency Vibrations” et “Prez” et demander à la communauté de trouver une poignée de surnoms qui pourraient ensuite être choisis parmi les utilisateurs.

Desserrer restriction d’archétype

Ma principale difficulté avec la façon desquels vous créez des joueurs en NBA 2K est que vous n’êtes pas capable de confectionner des superstars bien équilibrés qui sont grands à beaucoup de choses. Visual Concepts pourrait contourner ce limitation en souscrivant aux joueurs de sélectionner un joueur NBA réel dans le mythe de la ligue qu’ils aspirent afin que le joueur qu’ils ont occasionné soit comme, et de l’utiliser comme référence pour casquettes et les badges disponibles. Si cela semble être un pont trop loin, 2K devrait or moins ajouter une troisième spécialisation d’archétype de ” barboteuse avancé ” dans le chemin de amélioration afin que les fans puissent créer des types de construction plus variés tard dans le développement de leur joueur.

Adopter Cooperative MyCareer

A ce que point ce serait froid de jouer à des jeux MyCareer avec un acolyte de la vie réelle dans votre cour arrière ? Visual Concepts devrait ouvrir l’expérience pour permettre aux gens d’inviter MyPlayers de amis dans l’équipe.

Fermer le gym

J’adore l’idée de travailler insigne dans exercices d’équipe, mais le Gatorade Training Facility et tous ses horribles mini-jeux sont un pont trop loin. Le fait de devoir faire quelques exercices pour recharger votre turbo-mètre et augmenter vos bouchons de stat est un désagrément dont pourrions entiers nous passer.

Faites de la gratuité de la société une priorité

J’y ai fait allusion avant dans recommandation de changer fondamentalement l’orientation de MyCareer, mais même si 2K s’en tient à l’orientation narrative actuelle, ils devraient permettre de voir ce que il est effectivement que d’être un joueur entrant dans une latrines libre. Faisons l’expérience du vin et du dîner, de la planification en coulisses avec d’autres joueurs, des négociations tendues, etc.

Fermer MyCareer supérieur

Les archétypes et les bornage de la création d’un joueur ont un impression pour féminin multijoueurs comme Pro-Am et MyPark, cependant ils entravent le potentiel de MyCareer étant donné que nous ne pourrons des fois former une as légendaire qui rivalise les savoir-faire de grands joueurs comme Steph Curry ainsi qu’à LeBron James. 2K devrait découpler définitivement MyCareer de ses labeurs en ligne et permettre de mettre à jour ces lecteurs distingué pour notre plus grand plaisir. Créons et développons des superstars qui redéfinissent le basket-ball au lieu de nous emballer des destinations prédéfinies.

Rendre lits d’enfant personnalisables

Concevoir un court, il est cool, mais pourquoi ne pas nous permettre de déverrouiller décorateur d’intérieur et de personnaliser nos lits d’enfant ainsi que le bon vieux ESPN NFL 2K5 jours ? Offrir plus de façons de dépenser bruit VC ressemble à quelque chose que Visual Concepts pourrait faire, et joueurs ont démontré une affinité pour tout type de personnalisation. Gagnons différentes demeures comme dans GTA V – parlons de manoirs, de différents types de condos, etc. qui pourraient être des adresses ambitieuses a l’intérieur du quartier.

Donnez-nous des précisions

Tout le monde n’a pas le temps et pourquoi pas l’énergie pour niveler beaucoup d’alts en NBA 2K, et ils sont fondamentaux par la fabrication d’une équipe pour MyPark ou Pro-Am jeux. Parfois, vous avez trop de joueurs et vous avez besoin de quelqu’un pour courir vers l’avant en or lieu de hisser la garde. S’ils ne réduisent pas la charge de travail et ne facilitent pas la mise à cran rapide de nouveaux personnages, Visual Concepts devrait introduire un système de respect pour alts qui permettrait aux aficionados de conserver badges non verrouillés (qui sont appropriés à position) et le même bien des points d’attribut qu’ils ont avant acquis (ou achetés) pour personnage de base. Ils devraient permettre aux agents cosmétiques de passer librement d’un personnage à l’autre.

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MYGM/MYLEAGUE

Ajuster le système de moral des joueurs

Je suis un grand fan du système de moral des joueurs dans jeux amusants NBA 2K, et j’aimerais que plus de jeux ludiques sportifs donnent à leurs joueurs l’entreprise au cours de carrière. Cela fourni vestiaires plus intéressants, et donne aux joueurs propres but pour agir pendant l’agence libre. Cela dit, le système pourrait encore utiliser quelques-uns ajustements pour s’assurer que les joueurs agissent relativement à personnalité. S’il y est un joueur avancée qui commence devant lui, il ne devrait pas murmurer de sortir du banc pendant la saison, même s’il garde un œil sur lui et pense à trouver une équipe qui peut lui offrir un rôle de départ en musée libre.

Surface Impactful News Mieux

NBA 2K a un centre de nouvelles où vous avez la possibilité compulser les rumeurs, les données sur les traité et mises à jour de scoutisme, par contre il fait un travail horrible de intervenir à travers le bruit pour fournir des nouvelle pertinentes à votre franchise. J’aimerais beaucoup voir 2K accentuer un centre de nouvelles intelligent avec une présentation plus déchiffrable qui fait la surface de l’information qui compte. Si vous essayez d’attirer un vecteur libre majeur malgré d’autres équipes, l’article vedette devrait être l’intensification de la guerre des enchères. Cela fait de deux ans affaires – réfléchit sur vos actions dans le jeu, et agit comme un avertissement que peut-être vous devriez augmenter votre offre si vous voulez décrocher votre cible cabinet libre. Avant le repêchage, le centre de nouvelles pourrait perpétrer apparaître faux repêchages enfouis dans les menus et discuter des record des joueurs que vous avez placés sur votre tableau de repêchage. Lorsque vous êtes sur la sellette parce que vous ne répondez pas aux attentes d’un propriétaire, votre situation précaire devrait devenir une source de nouvelles pour les chroniqueurs. Obtenir de tels rapports au-dessous les yeux des utilisateurs contribuerait grandement à mettre en état que MyGM se sente plus vivant.

Obtenir un nouveau corps de presse

C’est peut-être intentionnel, mais vous ne pouvez pas gagner avec la presse. La plupart du temps, vous êtes damné si vous le faites et damné si vous ne le faites pas lorsque vous répondez aux devinette des journalistes, bien que vous donnez une solution parfaitement raisonnable. Nous aimerions que ce système va pour ça remanié afin que journalistes puissent contester plus sûrement vos décisions en fait de signatures d’agents libres, de choix d’ébauches transactions. Étant donné le nombre de décisions qu’un directeur général prendre quotidiennement, la presse vif d’un grand nombre d’armes pour contester son hégémonie au lieu de vous obliger à jeter continuellement des entraîneurs, des entraîneurs ou des capitaliste désavantage le bus. Visual Concepts devrait se concentrer sur ces choses au lieu sur les indécis devinette sur la performance de l’équipe.

Reconstruire Agence Gratuite

Nous quelque chose comme cela pour littéralement radicaux jeux sympas de sport liste de souhaits, mais aucun jeu à ce journée n’a abouti à capturer avec succès le drame de la période de mouvement du joueur. Quelqu’un prendre affaires en paluche et repenser l’expérience de fond en comble pour nous produire ressentir hauts et les bas d’une expérimentation d’attirer joueurs convoités vers franchise. Pendant qu’ils y sont, Visual Concepts devrait mettre en demeure que les joueurs prennent des contrats plus réalistes, et empêcher les joueurs vedettes d’aller dans des endroits ridicules (ou de ne pas signer avec une équipe quelques.. que dans les premières étapes de l’agence libre).

Tune CPU Team Building

Si vous faites attention à la façon desquelles équipes rivales construisent listes dans MyGM ou bien MyLeague, vous allez vraisemblablement tomber sur un bon beaucoup déséquilibres de listes. Je sais que nous sommes entrés dans une ère de “basket-ball dépourvu position”, par contre on ne voit pas beaucoup de vrais,réels,grands équipes de la NBA adopter ce mouvement en signant quatre centres, une poignée d’attaquants puissants et un arrière-cour dramatiquement sous-équipé.

EN LIGNE carte en feu nba 2k20 my team

Continuer d’améliorer la stabilité du serveur

Les serveurs 2K de la NBA sont un point sensible éternel pour admirateur an après année. Plutôt que d’entourer les joueurs d’autres activités, l’accent devrait être affublé sur le maintien de l’action sur le terrain et sur la urgence des temps de réponse du serveur en style jeu. S’ils perdent autres parties récréatives qui se déroulent en arrière-plan, peut-être que cela aiderait à améliorer la latence problématique sur les tirs de saut et lancers francs, particulièrement au Jordan Rec Center.

Débarrassez-vous du format “Got Next” dans MyPark

Je comprends d’où vient Visual Concepts avec l’idée de MyPark. Placer fans dans une Mecque quasi-totale du basket-ball avec plusieurs courts de rue et un gymnase intérieur où ils ont la possibilité montrer compétences en matière de féminin de basket-ball, c’est bien beau sur le papier, par contre en pratique, cela enfreint toutes les techniques du bon matchmaking. Tu sais ce qui est mieux que de faire la queue pour jouer le prochain match ? Les franchir immédiatement dans un jeu par l’intermédiaire d’un système de lobby standard. Notre temps est précieux. Ne obligez pas à le gaspiller en nous tenant autour d’un court virtuel d’or lieu de jouer.

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Reconstruire serveurs en ligne MyLeague

Presque terminés les éléments sont in situ pour que MyLeague Online admettons une expérience phénoménale, par contre jadis de plus Visual Concepts est annulé pendant son fondement sur la toile désastreuse. Le programme hors instant spécialement être abordé leur performance en NBA 2K19 est abyssale. Nous avons vu des joueurs ne pas passer à la future activité prévue, ne pas être en mesure d’entrer dans les périodes d’agence libre chronométrées, et de désigner leur entrevue ciblé pendant le repêchage, cependant ensuite découvrir que le match a effectivement donné ce joueur à différent équipe à la place.

Permettez-nous d’accéder à la Big Board pendant brouillons sur internet MyLeague !

Au cours de première intervalle de MLO, beaucoup d’entre ont consacré beaucoup de temps à classer les joueurs sur notre grand tableau, pour se rembourser compte qu’une le repêchage commencé, nous ne pouvions pas y accéder. Qu’est-ce qui se passe ? Si vous voulez les mettre en mode, vous devriez franchement nous utiliser lorsque il est le plus approprié.

Débarrassez-vous des niveaux d’équipe sur internet de Play of Now

Les joueurs ne devraient pas être exclus de l’utilisation des équipes dans Play Now Online en fonction des parenthèses auxquelles elles sont arrivé dans le jeu. Ouvrez le terrain et laissez gens jouer avec l’équipe qu’ils souhaitent utiliser.

Ajouter un système VIP online Play Now

L’une de mes fonctionnalités sur la toile préférées est le système V.I.P. introduit en NFL 2K5. Grâce à cela, vous avez la possibilité économiser des modifications de programmation et des changements de stratégies à partir des menus hors ligne, ce qui réduit considérablement le temps passé dans menus jadis que vous avez réussi à écrire le rapprochement. J’aimerais voir un système similaire arriver en NBA 2K, et profils de joueurs qui vous permettent de découvrir les tendances des joueurs.

MYTEAM

Enlever les contrats et blessures

La plupart des autres engouement de jeu de cartes à collectionner ont éliminé les contrats et les blessures étant donné que ce sont des caractéristiques largement impopulaires qui n’apportent rien précieux à l’expérience. Il est temps que MyTeam suive le même chemin raisonnable.

Améliorer le jumelage

En éliminant le plafond salarial et en introduisant MyTeam Unlimited, Visual Concepts a donné aux joueurs la possibilité de construire des équipes composées de cartes incroyables. Cependant, cela a eu pour conséquence involontaire de jumeler des aficionados avec des équipes plus faibles malgré des équipes ayant tellement de diamants rosâtre qu’ils pouvaient ouvrir tranché bijouterie. Si Visual Concepts conserve la philosophie Unlimited, la NBA 2K20 devrait perpétrer un meilleur travail en opposant joueurs à des équipes de même classement.

Réaménager l’hôtel des ventes

La maison de vente aux enchères de la NBA 2K être rénovée. Tout d’abord, le 2K devrait éliminer le besoin de jouer à travers des défis solo quant à déverrouiller. De plus, ce serait bien si filtres ajoutaient plus d’options de tri et affichaient plus de cartes à l’écran à la fois.

GÉNÉRALITÉS carte en feu nba 2k20 my team

Ramener féminin historiques à l’ordre du jour

Deux de mes caractéristiques NBA 2K préférées de intégraux temps sont la NBA 2K11’s Jordan Challenge et la NBA 2K12’s Greatest vogue de la NBA, qui vous permettent de revivre plusieurs des plus puissants immédiatement du basketball. Les forfaits de présentation spécifiques à l’époque étaient un régal, et les goût ont fourni de grande leçon pour les jeunes fans pourquoi des joueurs tel que Jordan, Magic, et Bird sont si vénérés. J’aimerais voir un nouveau couture réel qui présente admettons un grand joueur de finis les temps, admettons la riche tapisserie des grandes équipes de la ligue.

Intégration WNBA

La série 2K est un marché négligé qui ne demande qu’à être inclus. Les rumeurs disent que ça a changé. L’ajout de la licence WNBA et le fait de permettre aux gens de jouer à MyCareer chez le biais de la ligue féminine peuvent augmenter considérablement l’audience et renforcer l’attrait de la franchise.

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