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C’est incroyable de voir tout le chemin parcouru par Hello Games en largement plus d’une décennie – même si, géographiquement parlant, ce n’est vraiment pas si loin du tout. D’un coin de Guildford à l’autre, avec des pousses de écritoires aujourd’hui partiellement abandonnés où Sean Murray a commencé à bricoler ce qu’on appelait alors Skyscraper, via le bâtiment délabré qu’ils partageaient disposant d’une rangée de taxis sur les bord du Wey qui explosa tragiquement comme No Man’s Sky l’était au cœur du développement vers le nouvel espace qu’occupe maintenant cette équipe.

C’est encore plus incroyable de s’apercevoir à ce que point No Man’s Sky a fait du chemin en quelque peu plus de trois ans. La dernière bande-annonce de Beyond update de la semaine prochaine, réduite à la bande originale de 65daysofstatic, invite à instituer des comparaisons avec nos tout originel aperçus de No Man’s Sky – audacieux donc, pourrait-on dire, après certaines controverses autour du lancement les attentes et la réalité n’étaient pas à la hauteur pour certains. Mais cela illustre comment le No Man’s Sky a évolué, surpassant sûrement les attentes de tout le monde à propos de ce qu’il serait.

La mise à journée Beyond pousse No Man’s Sky encore désormais en introduisant des fonctionnalités et des optimisations qui peuvent surprendre même ceux qui suivent ses progrès depuis qu’Hello Games l’a annoncé avant cet année.

Il y est des montures – des extraterrestres montables ! – des biomes plus denses et plus variés, de nouvelles bâtiment et artisanats, des créatures apprivoisables, des créatures traitables, de la cuisine et des recettes, une nouvelle carte galactique, un nouveau menu de découverte, un nouveau système d’apprentissage des mots, de toutes nouvelles engeance de PNJ, des rencontres PNJ sur surfaces planétaires, un bâtiment de base perfectionné qui introduit la logique et systèmes électriques et permettre des soubassement plus vastes. Cela même permettre, tel que le fondateur de Hello Games, Grant Duncan, l’a fait avant visite au studio, qu’un jeu de Rocket League pleinement fonctionnel se déroule dans le No Man’s Sky, avec un notation fonctionnel.

C’est tellement vertigineux, donc pas renversant que Hello Games ait simplifié le message dans les lui à trois piliers principaux. Vous connaissez la RV tel que l’une d’entre elles – et il est celle qui est la plus expressément détaillée, grâce aux avant-premières qui possèdent eu lieu à la GDC avant cet année. Pour en revenir d’or No Man’s Sky en VR, cette fois sur un Valve Index entièrement équipé, c’est aussi stupéfiant qu’avant, et il sera tentant de dire que dans cette simulation d’espace riche et profond, le médium est peut-être trouvé son application meurtrière. C’est l’ultime façon de jouer à No Man’s Sky, et ça pourrait être l’une des excellentes expériences sur VR – bien sûr, ces expérience n’est là que pour une part des joueurs de No Man’s Sky, même si certains des numéros auxquels Murray réfère sont doucement surprenants.

“Il y a des travail statistique bizarres là-dessus”, dit-il. “Nous ne parlons pas de bien des copies, par contre il y est plus de équivoque de No Man’s Sky que de casques VR, mais il y est approximativement un somme de individus qui possèdent No Man’s Sky qui ont des casques. Sur le PSVR, c’est presque un sur quatre. C’est l’une des raisons pour lesquelles Sony tient beaucoup à ce que soutenions PSVR. Et il est un bon pressant pour gens d’avoir une mise à journée gratuite et de posséder soudainement un jeu VR dans bibliothèque. Et aussi VR en ce aussitôt a tendance à être un soupçon court, ainsi il y est beaucoup de casques d’écoute qui prennent la sable – ainsi ce existera bien de disposer une chance d’être le jeu qui fait tourner les gens sur leurs casques.”

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VR est la façon de jouer à No Man’s Sky, et il présente de nombreuses façons de jouer aussi, en prenant en charge terminés les principaux casques et leurs différentes méthodes de contrôle – que ce admettons PlayStation Move, Valve Index Knuckles ou bien Oculus Touch. Il y a des assortiment de mouvement de téléportation, dans l’hypothèse ou vous le souhaitez, et pourquoi pas un mouvement plus direct, alors que dans les navires eux-mêmes – qui disposent maintenant d’intérieurs en 3D entièrement modélisés – vous pouvez saisir le manche de vol dans une menotte et l’accélérateur avec l’autre, rendant l’expérience encore plus tactile. Tout cela conspire à créer un de ces grands moments de RV, non seulement lorsque vous entrez dans votre vaisseau pour la première – en tendant la paluche pour soulever le cockpit, d’une manière théâtrale soignée – cependant lorsque vous échappez pour la première fois à une atmosphère planétaire et que l’échelle du No Man’s Sky vous frappe d’une total nouvelle façon.

Ou il est quand vous volez a l’intérieur du ciel pourpre, vos collègues en l’air avec vous et bourdonnent devant votre cockpit. En ligne est le deuxième pilier de la mise à journée Beyond, répondant aux souhaits de super loin que No Man’s Sky a été révélé pour la première fois. “Il y est une grande composante en ligne, dit Murray. “J’essayais de vouloir dire un mot qui ne sera pas massivement multijoueur, nous-mêmes pense qu’il dessine beaucoup de connotations de genre que nous-mêmes ne veux pas, et nous-mêmes ne pense pas que puissions tenir nos promesses. Mais tu peux aller n’importe où et rencontrer des gens. Il y est un grand centre social, vous pouvez prendre en charge l’une de à nous tâches communautaires – si vous êtes sur PC, vous pouvez aller sur une de ces missions et voir 32 personnes. En général, selon la plateforme, vous voyez 16 à 32 personnes.”

Il n’y a pas de multiplateforme, regrettablement – “peut-être un jour,” dit Murray, bien que son ton suggère que c’est miette probable – cependant il y est beaucoup de caractéristiques qui font que le multijoueur se sent maintenant pleinement formé. “L’univers est en ligne, peut rencontrer des gens assez facilement “, explique Murray. “Il y a un grand espace social engagé le Nexus, il y est des magasins, vous pouvez traîner, partager des bateaux, des émotes, des armes.

“Le téléporteur de la base – vous avez la possibilité y aller, voir nos assiette en vedette et ensuite les explorer. Et vous pouvez aussi aller voir la base de n’importe qui d’autre depuis le Nexus, n’importe qui dans votre équipe de feu. Vous pouvez voir si de ils ont été visités, qui les joue souvent, ce qui renforce votre motivation à construire quelque chose de cool. Il rapproche en quelque sorte plus tout l’univers de No Man’s Sky. Pour moi, il s’agit toujours de sortir seul et d’explorer, par contre vous avez la possibilité composer de la science-fiction en retournant à votre base.

“Il y a des missions multijoueurs – nous-mêmes dis équipe de feu, mais il convient essentiellement de groupes dans le jeu. Fireteam est trop masculin et agressif pour jeu…. Il y est un point de rencontre, vous avez la possibilité être jumelés avec des gens et rester ensemble. Vous pouvez effectuer des choses tel que aller combattre des pirates, ou bien vous avez la possibilité réaliser plus de choses du No Man’s Sky comme aller en mission archéologique, et vous devrez aller sortir des os. Il y en est des où il faut ramasser des frai de diables, et elles vont frayer des monstres avec des courants qui sortent.”

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J’ai eu petit échantillon si cela signifie que de jouer près des gens dans une session rapide de 30 moment dès le début de No Man’s Sky, bien que le but de la démo était positivement de montrer le mystérieux’troisième pilier’ de Beyond. C’est la plus nébuleuse des trois, par contre aussi la plus importante, rigoureusement si, comme moi, vous êtes un soupçon un joueur déchu. “Nous avons créé quelque chose qui est une vraie bête “, dit Murray. “C’est pas mal large et il y est beaucoup de façons différentes de le jouer, et il fruits des tas de types de joueurs différents. Mais il est assez disparate à cause de cela – il a eu ces naissance bizarre, que nous essayons, espérons-le, de résoudre un peu.

“Le troisième pilier est, et est encore été, un grand beaucoup caractéristiques clés qui sont placées sous la maison de la version 2.0. C’est d’essayer de rembourser le jeu plus compréhensible et de lui donner quelques caractéristiques clés pour approfondir les choses. Nous allons de l’avant avec à nous mises à jour en décrivant tout dans ces traits larges, et puis nous arrivons ensuite en regardant les détails. C’est positivement nous qui peignons beaucoup d’informations dans fonctionnalités que nous pouvons avoir ajoutées précédemment.

“C’est en partie étant donné qu’il est plus facile pour gens de revenir en or jeu, plus facile pour les gens qui se joignent d’or jeu – nous pouvons posséder eu plusieurs somme de individus qui se sont jointes pour Next, et il est difficile de les voir traverser affaires et voir exhaustifs les petits problèmes, nous avons voulu les résoudre. Mais en réalité, il s’agit d’approfondir le jeu de bien des façons clés – des gens qui sont des commerçants, des combattants, des explorateurs et pourquoi pas quoi que ce admettons d’autre. Quand vous regardez notre gamme de fonctionnalités Next, c’est beaucoup. Et c’est probablement de de deux ans ans plus.”

Il y en est d’autres, moins la forme d’au moins une temps d’événements post-lancement avec des missions communautaires – et l’intention pour leur de ne pas s’épuiser aussi qu’ils ne l’ont fait la dernière fois. “Nous avons fait cela pendant trois mois après Next, et nous pouvons posséder perdu le contrôle de nous-mêmes “, dit Murray. “Avec des tâches communautaires beaucoup plus significatives, aurons encore ce multijoueur sur internet pour que vous puissiez instituer une mission communautaire et cela vous enverra sur une planète dans lequel vous allez enlever des os, et vous y allez et il y aura jusqu’à 32 autres individus qui le feront aussi.

Et au-delà de ça ? Il bien y avoir un moment où Hello Games s’éloigne du No Man’s Sky, bien qu’il ne soit pas pour demain. “Je crois que c’est ce que vous m’avez demandé l’an dernier et j’ai dit que le prochain était dernière mise à jour grande compagnie “, dit Murray. “L’équipe a eu plusieurs idées, cependant. Je ne sais pas si cela se reproduira. Si ce n’est pas le cas, n’allons pas essayer de le forcer. Quand parlons de réaliser une temps de mises à jour, nous pouvons avoir un plan de affaires que voulons faire, il y est une banque de choses sur le plancher de la salle de coupe pour lesquelles nous n’avions pas eu le temps. Après ça, ça ne fourni pas service d’être mêlés à quoi que ce soit.”

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En effet, il semble que No Man’s Sky a encore des années devant lui – et étant donné la richesse de la mise à journée Beyond, et ce qu’elle donne à la communauté, elles pourraient aussi être parmi ses très bonnes années. Alors, comment No Man’s Sky va-t-il combler le fossé entre générations de consoles qui va s’ouvrir ? Murray n’est pas engagé, bien qu’étant donné certains des événements de son passé, vous ne pouvez franchement pas lui en vouloir.

“Nous avons la chance d’être à la pointe du progrès. Mais je ne pense pas que ça fasse du bien de engager dans quoi que ce soit. Honnêtement, il y a une réel bataille dans ma tête entre le fait d’être encore excité parmi le No Man’s Sky, par contre aussi parmi d’autres affaires que nous aimerions faire.”

Il y est d’autres affaires que Hello Games fait, et il n’y a pas d’échappatoire en or fait que, bien qu’il s’agisse d’une équipe relativement petite, c’est pas la minuscule qui a manqué de tables délabrés il y est quelques années seulement. L’équipe No Man’s Sky est composée d’environ 25 développeurs – “Je pense que il est encore impressionnant,” dit Murray, “il y est effectivement sept plates-formes maintenant. Nous soutenons plus de joueurs qu’il n’y est de gens dans les testeurs ! – pendant qu’au-delà, il y a d’autres projets, tel que The Last Campfire et un autre qui est gardé secret, par contre auquel a fait allusion tel que différent entreprise ambitieuse.

Et le No Man’s Sky ne voltampère nulle de sitôt. Murray lui-même s’est éloigné de ses autres contrat et est passé trois derniers salaire à travailler seulement sur le jeu – et après toutes ces années, et après terminés les drames associés, vous avez la possibilité encore sentir ces même étincelle d’excitation qui était là ces initial jours.

“Il y est plusieurs choses, tel que j’y ai fait allusion, comme faire une tournée de presse, et pourquoi pas le agression de sortir, et nous-mêmes demande pourquoi nous-mêmes me fais ça à moi-même “, dit-il. “Je veux une machine à remonter le temps et dire à Sean de le maîtriser lourdement plus. Mais il est sûr que ça m’amuse et que ça m’excite vraiment. La RV a été un vrai projet de prédilection pour moi. Ce que les gens devraient savoir à sujet, c’est que lancerons premier jour, le 14 août, par contre en sommes là quant à voyage. J’imagine que le 14, nous lancerons une bonne version VR. Trois salaire plus tard, ce sera encore mieux, trois mensualité plus tard, ce sera encore mieux, de nouveau casques d’écoute, de nouveau contrôleurs et d’autres choses de ce genre vont sortir. Quand tu achètes No Man’s Sky, tu y crois. C’est comme ça qu’on voit les choses, est avec vous.”

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