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C’est incroyable de voir tout le chemin parcouru chez Hello Games en quelque peu plus d’une décade – même si, géographiquement parlant, ce n’est tellement pas dans l’hypothèse ou loin du tout. D’un coin de Guildford à l’autre, avec des pousses de pupitres aujourd’hui partiellement abandonnés où Sean Murray a commencé à bricoler ce qu’on appelait alors Skyscraper, par le bâtiment délabré qu’ils partageaient possédant une rangée de taxis sur rive du Wey qui explosa tragiquement comme No Man’s Sky l’était d’or cœur du développement vers le nouvel espace qu’occupe maintenant cette équipe.

C’est encore plus incroyable de vérifier à ce que point No Man’s Sky du chemin en largement plus de trois ans. La dernière bande-annonce de Beyond update de la semaine prochaine, réduite à la bande originale de 65daysofstatic, invite à créer des comparaisons avec à nous tout initial aperçus de No Man’s Sky – audacieux donc, pourrait-on dire, après certaines controverses autour du lancement car attentes et la réalité n’étaient pas à la hauteur pour certains. Mais cela illustre comment le No Man’s Sky a évolué, surpassant sûrement les attentes de radicaux les gens sur ce qu’il serait.

La mise à journée Beyond pousse No Man’s Sky encore en avant en introduisant des fonctionnalités et des améliorations qui peuvent surprendre même ceux qui suivent ses progrès qu’Hello Games le possède annoncé auparavant ces année.

Il y a des montures – des extraterrestres montables ! – des biomes plus denses et plus variés, de nouvelles constructions et artisanats, des créatures apprivoisables, des créatures traitables, de la cuisine et des recettes, une nouvelle carte galactique, un nouveau menu de découverte, un nouveau système d’apprentissage des mots, de toutes nouvelles lignage de PNJ, des rencontres PNJ sur les surfaces planétaires, un bâtiment de base transformé qui introduit la logique et les systèmes électriques et peut permettre des stylobate plus vastes. Cela peut même permettre, comme le fondateur de Hello Games, Grant Duncan, l’a fait notre visite en or studio, qu’un jeu de Rocket League pleinement pratique se déroule a l’intérieur du No Man’s Sky, avec un système de notation fonctionnel.

C’est positivement vertigineux, ainsi pas original que Hello Games ait simplifié le message autour de lui à trois piliers principaux. Vous connaissez la RV comme l’une d’entre elles – et c’est celles qui est la plus explicitement détaillée, grâce aux avant-premières qui possèdent eu lieu à la GDC de plus belle heure cette année. Pour en revenir d’or No Man’s Sky en VR, cette fois-ci sur un Valve Index entièrement équipé, c’est également stupéfiant qu’avant, et il est tentant de dire que dans ce simulation d’espace riche et profond, le médium a peut-être trouvé son application meurtrière. C’est l’ultime façon de jouer à No Man’s Sky, et ça pourrait être l’une des meilleures expériences sur VR – bien sûr, ce expérience n’est là que pour une métier des joueurs de No Man’s Sky, bien que différents des numéros auxquels Murray réfère sont agréablement surprenants.

“Il y est des résultats statistiques bizarres là-dessus”, dit-il. “Nous ne parlons pas de bien des copies, cependant il y est plus de double de No Man’s Sky que de casques VR, cependant il y a grossièrement un quotité de individus qui possèdent No Man’s Sky qui possèdent des casques. Sur le PSVR, il est presque un sur quatre. C’est l’une des raisons pour lesquelles Sony tient beaucoup à ce que soutenions PSVR. Et c’est un bon instant pour les gens d’obtenir une mise à journée gratuite et d’avoir soudainement un jeu VR dans leur bibliothèque. Et aussi VR en ce immédiatement a tendance à être légèrement court, ainsi il y est beaucoup de casques d’écoute qui prennent la grès – donc ce sera bien de disposer une chance d’être le jeu qui fait tourner gens sur casques.”

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VR est la façon de jouer à No Man’s Sky, et il présente de nombreuses façons de jouer aussi, en prenant en charge entiers principaux casques ainsi que différentes méthodes de contrôle – que ce mettons PlayStation Move, Valve Index Knuckles ou Oculus Touch. Il y a des choix de mouvement de téléportation, si vous le souhaitez, ainsi qu’à un mouvement plus direct, alors que dans navires eux-mêmes – qui disposent maintenant d’intérieurs en 3D entièrement modélisés – vous avez la possibilité saisir le manche de vol dans une main et l’accélérateur avec l’autre, rendant l’expérience encore plus tactile. Tout cela conspire à composer un de ces instant de RV, non seulement lorsque vous entrez dans votre vaisseau pour la première fois – en tendant la main pour soulever le cockpit, d’une manière théâtrale soignée – mais lorsque vous échappez pour la première fois à une atmosphère planétaire et que l’échelle du No Man’s Sky vous frappe d’une rempli nouvelle façon.

Ou c’est quand vous volez dans le ciel pourpre, vos collègues en l’air avec vous et bourdonnent devant votre cockpit. En ligne est le deuxième pilier de la mise à le jour Beyond, répondant aux souhaits de loin que No Man’s Sky est révélé pour la première fois. “Il y est une grande composante en ligne, dit Murray. “J’essayais de entendre un mot qui ne sera pas massivement multijoueur, nous-mêmes pense qu’il dessine beaucoup de connotations de genre que nous-mêmes ne veux pas, et je ne pense pas que puissions tenir à nous promesses. Mais tu peux aller n’importe où et rencontrer des gens. Il y est un grand centre social, vous pouvez prendre en charge l’une de nos tâches communautaires – dans l’hypothèse ou vous êtes sur PC, vous avez la possibilité aller sur une de ces missions et voir 32 personnes. En général, selon la plateforme, vous voyez 16 à 32 personnes.”

Il n’y est pas de multiplateforme, regrettablement – “peut-être un jour,” dit Murray, bien que son ton suggère que il est peu probable – cependant il y est beaucoup de caractéristiques qui font que le multijoueur se sent maintenant pleinement formé. “L’univers est en ligne, rencontrer des gens assez facilement “, explique Murray. “Il y est un grand espace social sonné le Nexus, il y est des magasins, vous pouvez traîner, partager des bateaux, des émotes, des armes.

“Le téléporteur de la base – vous pouvez y aller, voir à nous soubassement en vedette et ensuite les explorer. Et vous pouvez aussi aller voir la base de n’importe qui d’autre depuis le Nexus, n’importe qui dans votre équipe de feu. Vous pouvez voir si de ils ont été visités, qui joue souvent, ce qui renforce votre motivation à construire quelque chose de cool. Il rapproche en quelque sorte plus tout le monde de No Man’s Sky. Pour moi, il convient encore de sortir seul et d’explorer, cependant vous avez la possibilité écrire de la science-fiction en retournant à votre base.

“Il y a des tâches multijoueurs – nous-mêmes dis équipe de feu, par contre il convient essentiellement de groupes a l’intérieur du jeu. Fireteam est trop masculin et agressif pour jeu…. Il y est un point de rencontre, vous avez la possibilité être jumelés avec des gens et rester ensemble. Vous pouvez fonder des choses comme aller combattre des pirates, et pourquoi pas vous avez la possibilité instituer plus de choses du No Man’s Sky tel que aller en mission archéologique, et vous devrez aller dénicher des os. Il y en a des où il faut ramasser des frai de diables, et elles vont frayer des monstres avec des courants qui sortent.”

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J’ai eu le plus petit échantillon de ce que c’est que de jouer autour des gens dans une session rapide de 30 laps dès le début de No Man’s Sky, bien que le but de la démonstration était franchement de montrer le mystérieux’troisième pilier’ de Beyond. C’est la plus nébuleuse des trois, cependant aussi la plus importante, essentiellement si, comme moi, vous êtes vraiment un joueur déchu. “Nous avons amené quelque chose qui est une réel bête “, dit Murray. “C’est très large et il y a beaucoup de façons différentes de le jouer, et il graine beaucoup de types de joueurs différents. Mais il est assez disparate à cause de cela – il a eu ce naissance bizarre, que nous essayons, espérons-le, de résoudre un peu.

“Le troisième pilier est, et a encore été, un grand beaucoup caractéristiques clés qui sont placées sous-vêtement la maison de la version 2.0. C’est d’essayer de rembourser le jeu plus évident lui donner plusieurs caractéristiques clés pour approfondir les choses. Nous allons de l’avant avec nos nouveautés en verdissant tout dans ces grands traits larges, de plus nous arrivons ensuite en regardant détails. C’est franchement qui peignons beaucoup de détails dans fonctionnalités que nous avons ajoutées précédemment.

“C’est partiellement étant donné qu’il est plus facile pour gens de revenir en or jeu, plus facile pour gens qui se joignent or jeu – nous possédons eu plusieurs quotité de individus qui se sont jointes pour Next, et c’est difficile de les voir traverser les affaires et voir radicaux les petits problèmes, nous possédons voulu les résoudre. Mais en réalité, il s’agit d’approfondir le jeu de bien des façons clés – des gens qui sont des commerçants, des combattants, des explorateurs ou quoi que ce mettons d’autre. Quand vous regardez gamme de fonctionnalités Next, il est beaucoup. Et c’est probablement deux fois plus.”

Il y en est d’autres, par-dessous la forme d’au moins une instant d’événements post-lancement avec des missions communautaires – et l’intention pour leur de ne pas s’épuiser aussi rapidement qu’ils ne l’ont fait la dernière fois. “Nous avons fait cela pendant trois paye après Next, et nous pouvons avoir perdu le contrôle de nous-mêmes “, dit Murray. “Avec des missions communautaires beaucoup plus significatives, aurons encore ce multijoueur online pour que vous puissiez produire une mission communautaire et cela vous enverra sur une planète sur lequel vous allez déterrer des os, et vous y allez et il y aura jusqu’à 32 autres individus qui le feront aussi.

Et au-delà de ça ? Il doit bien y avoir un moment où Hello Games s’éloigne du No Man’s Sky, bien qu’il ne mettons pas pour demain. “Je crois que c’est ce que vous m’avez demandé l’an dernier et j’ai dit que le prochain était dernière mise à jour majeure “, dit Murray. “L’équipe a eu plusieurs idées, cependant. Je ne sais pas si cela se reproduira. Si ce n’est pas le cas, nous n’allons pas essayer de le forcer. Quand nous parlons de réaliser une intervalle de mises à jour, nous pouvons avoir un plan de affaires que voulons faire, il y est une banque de choses sur le plancher de la salle de pour lesquelles nous n’avions eu le temps. Après ça, ça ne fourni pas service d’être mêlés à quoi que ce soit.”

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En effet, il semble que No Man’s Sky a encore des années devant lui – et étant donné la richesse de la mise à jour Beyond, et ce qu’elle donne à la communauté, elles peuvent aussi être parmi ses très bonnes années. Alors, comment No Man’s Sky va-t-il combler le fossé entre générations de consoles qui voltampère s’ouvrir ? Murray n’est pas engagé, bien qu’étant donné quelques-uns des mode de son passé, vous ne pouvez franchement pas lui en vouloir.

“Nous avons la chance d’être à la pointe du progrès. Mais je ne pense pas que ça fasse du plaisir de engager dans quoi que ce soit. Honnêtement, il y est une vraie bataille dans ma tête entre le fait d’être toujours excité pendant le No Man’s Sky, cependant aussi selon d’autres affaires que aimerions faire.”

Il y est d’autres choses que Hello Games fait, et il n’y est pas d’échappatoire au fait que, bien qu’il s’agisse d’une équipe relativement petite, c’est pas la minuscule qui est manqué de pupitres délabrés il y est quelques années seulement. L’équipe No Man’s Sky est composée d’environ 25 développeurs – “Je pense que c’est encore impressionnant,” dit Murray, “il y est effectivement sept plates-formes maintenant. Nous soutenons plus de joueurs qu’il n’y est de gens dans les testeurs ! – pendant qu’au-delà, il y est d’autres projets, comme The Last Campfire et un autre qui est gardé secret, cependant auquel allusion comme autre entreprise ambitieuse.

Et le No Man’s Sky ne va personne part de sitôt. Murray lui-même s’est loin de ses autres aval et a passé les trois derniers salaire à travailler seulement sur le jeu – et après toutes ces années, et après tous les drames associés, vous pouvez encore sentir cette même étincelle d’excitation qui était là ces premiers jours.

“Il y est plusieurs choses, tel que j’y ai fait allusion, tel que fabriquer une tournée de presse, et pourquoi pas le effraction de sortir, et nous-mêmes demande pourquoi nous-mêmes fais ça à moi-même “, dit-il. “Je veux une machine à remonter le temps et dire à Sean de le maîtriser réellement plus. Mais c’est sûr que ça m’amuse et que ça m’excite vraiment. La RV a été un vrai projet de prédilection pour moi. Ce que gens devraient savoir à notre sujet, c’est que lancerons le premier jour, le 14 août, mais en sommes là quant à voyage. J’imagine que le 14, nous lancerons une bonne version VR. Trois mois plus tard, ce sera encore mieux, trois mois plus tard, ce existera encore mieux, de nouvelles casques d’écoute, de nouvelles contrôleurs et d’autres affaires de ce genre vont sortir. Quand tu achètes No Man’s Sky, tu y crois. C’est comme ça qu’on voit choses, est avec vous.”

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