analyser plan no mans sky – Bon Plan -79% No Man’s Sky

C’est incroyable de voir tout le chemin parcouru par Hello Games en largement plus d’une décade – même si, géographiquement parlant, ce n’est tellement pas dans l’hypothèse ou loin du tout. D’un coin de Guildford à l’autre, avec des pousses de écritoires aujourd’hui partiellement abandonnés où Sean Murray est commencé à bricoler ce qu’on appelait alors Skyscraper, par le bâtiment délabré qu’ils partageaient possédant une rangée de taxis sur cadre du Wey qui explosa tragiquement tel que No Man’s Sky l’était d’or cœur du développement vers le nouvel espace qu’occupe maintenant cet équipe.

C’est encore plus incroyable de démontrer à quel point No Man’s Sky a fait du chemin en un soupçon plus de trois ans. La dernière bande-annonce de Beyond update de la semaine prochaine, réduite à la bande originale de 65daysofstatic, invite à exécuter des comparaisons avec nos tout initial aperçus de No Man’s Sky – audacieux donc, pourrait-on dire, après plusieurs controverses autour du lancement car les attentes et la réalité n’étaient pas à la hauteur pour certains. Mais cela illustre comment le No Man’s Sky est évolué, surpassant sûrement attentes de tout le monde en ce qui concerne ce qu’il serait.

La mise à le jour Beyond pousse No Man’s Sky encore après en introduisant des fonctionnalités et des améliorations qui peuvent surprendre même ceux qui suivent ses progrès qu’Hello Games l’a annoncé de meilleure heure cet année.

Il y a des montures – des extraterrestres montables ! – des biomes plus denses et plus variés, de nouvelles constructions et artisanats, des créatures apprivoisables, des créatures traitables, de la cuisine et des recettes, une nouvelle carte galactique, un nouveau menu de découverte, un nouveau système d’apprentissage des mots, de toutes nouvelles dynastie de PNJ, des rencontres PNJ sur surfaces planétaires, un bâtiment de base révisé qui introduit la logique et systèmes électriques et permettre des bases plus vastes. Cela peut même permettre, tel que le fondateur de Hello Games, Grant Duncan, le possède fait avant notre visite au studio, qu’un jeu de Rocket League pleinement inorganique se déroule a l’intérieur du No Man’s Sky, avec un système de notation fonctionnel.

C’est positivement vertigineux, ainsi pas imposant que Hello Games ait simplifié le message dans les lui à trois piliers principaux. Vous connaissez la RV comme l’une d’entre elles – et c’est ceux qui est la plus clairement détaillée, grâce aux avant-premières qui ont eu lieu à la GDC de meilleure heure ce année. Pour en revenir or No Man’s Sky en VR, cette fois sur un Valve Index entièrement équipé, c’est également stupéfiant qu’avant, et il sera tentant de dire que dans cette simulation d’espace riche et profond, le médium est peut-être trouvé son application meurtrière. C’est l’ultime façon de jouer à No Man’s Sky, et ça pourrait être l’une des excellentes expériences sur VR – bien sûr, ces expérience n’est là que pour une métier des joueurs de No Man’s Sky, bien que plusieurs des numéros auxquels Murray fait référence sont bien surprenants.

“Il y est des travaux statistiques bizarres là-dessus”, dit-il. “Nous ne parlons pas de nombre de copies, mais il y est plus de équivoque de No Man’s Sky que de casques VR, mais il y est presque un durée de personnes qui possèdent No Man’s Sky qui ont des casques. Sur le PSVR, c’est presque un sur quatre. C’est l’une des raisons pour lesquelles Sony tient beaucoup à ce que soutenions PSVR. Et il est un bon imminent pour gens d’avoir une mise à le jour gratuite et de disposer soudainement un jeu VR dans leur bibliothèque. Et aussi VR en ce pressant est tendance à être un soupçon court, ainsi il y a beaucoup de casques d’écoute qui prennent la poudre – ainsi ce existera bien d’avoir une chance d’être le jeu qui fait tourner gens sur casques.”

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VR est la façon de jouer à No Man’s Sky, et il présente façons de jouer aussi, en prenant en charge parfaits les principaux casques et leurs différentes méthodes de contrôle – que ce admettons PlayStation Move, Valve Index Knuckles ou Oculus Touch. Il y a des sélection de mouvement de téléportation, si vous le souhaitez, et pourquoi pas un mouvement plus direct, alors que dans navires eux-mêmes – qui disposent maintenant d’intérieurs en 3D entièrement modélisés – vous pouvez saisir le manche de vol dans une main et l’accélérateur avec l’autre, rendant l’expérience encore plus tactile. Tout cela conspire à confectionner un de ces soudain de RV, non seulement lorsque vous entrez dans votre vaisseau pour la première fois – en tendant la paluche pour soulever le cockpit, d’une manière théâtrale soignée – cependant lorsque vous échappez pour la première fois à une atmosphère planétaire et que l’échelle du No Man’s Sky vous frappe d’une in extenso nouvelle façon.

Ou c’est lorsque vous volez a l’intérieur du ciel pourpre, vos collègues en l’air avec vous et bourdonnent devant votre cockpit. En ligne est le deuxième pilier de la mise à journée Beyond, répondant aux souhaits de beaucoup depuis que No Man’s Sky a été révélé pour la première fois. “Il y est une grande composante en ligne, dit Murray. “J’essayais de entendre un mot qui ne existera pas massivement multijoueur, nous-mêmes pense qu’il dessine beaucoup de instinct de genre que nous-mêmes ne veux pas, et je ne pense pas que puissions tenir nos promesses. Mais tu peux aller n’importe où et rencontrer des gens. Il y est un grand centre social, vous pouvez prendre en charge l’une de nos missions communautaires – dans l’hypothèse ou vous êtes sur PC, vous avez la possibilité aller sur une de ces tâches et voir 32 personnes. En général, selon la plateforme, vous voyez 16 à 32 personnes.”

Il n’y est pas de multiplateforme, malencontreusement – “peut-être un jour,” dit Murray, bien que son ton suggère que il est brin probable – par contre il y est beaucoup de caractéristiques qui font que le multijoueur se sent maintenant pleinement formé. “L’univers est en ligne, peut rencontrer des gens assez “, explique Murray. “Il y a un grand espace social nommé le Nexus, il y a des magasins, vous pouvez traîner, partager des bateaux, des émotes, des armes.

“Le téléporteur de la base – vous avez la possibilité y aller, voir nos fondement en vedette et ensuite explorer. Et vous avez la possibilité aussi aller voir la base de n’importe qui d’autre depuis le Nexus, n’importe qui dans votre équipe de feu. Vous pouvez voir combien de elles ont été visités, qui joue souvent, ce qui renforce votre motivation à construire quelque chose de cool. Il rapproche vraiment plus tout l’univers de No Man’s Sky. Pour moi, il s’agit encore de sortir seul et d’explorer, par contre vous avez la possibilité fabriquer de la science-fiction en retournant à votre base.

“Il y a des missions multijoueurs – nous-mêmes dis équipe de feu, cependant il convient essentiellement de groupes dans le jeu. Fireteam est trop masculin et agressif pour jeu…. Il y a un point de rencontre, vous pouvez être jumelés avec des gens et rester ensemble. Vous pouvez provoquer des affaires comme aller combattre des pirates, ou bien vous pouvez provoquer plus de choses du No Man’s Sky tel que aller en mission archéologique, et vous devrez aller déplanter des os. Il y en est des où il faut ramasser des frai de diables, et ils vont frayer des monstres avec des globaux qui sortent.”

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J’ai eu petit échantillon de ce que cela signifie que de jouer près des gens dans une session rapide de 30 temps dès le commencement de No Man’s Sky, bien que le but de la démo était franchement de montrer le mystérieux’troisième pilier’ de Beyond. C’est la plus nébuleuse des trois, mais aussi la plus importante, à tout prix si, tel que moi, vous êtes quelque peu un joueur déchu. “Nous avons fabriqué quelque chose qui est une réel bête “, dit Murray. “C’est super large et il y a bien des de façons différentes de le jouer, et il résultat beaucoup de types de joueurs différents. Mais c’est assez disparate à cause de cela – il est eu cet naissance bizarre, que essayons, espérons-le, de résoudre un peu.

“Le troisième pilier est, et a encore été, un grand nombre de caractéristiques clés qui sont placées sous la maison de la version 2.0. C’est d’essayer de rembourser le jeu plus méthodique et de lui donner quelques caractéristiques clés pour approfondir choses. Nous allons de l’avant avec nos nouveautés en exposant tout dans ces grands traits larges, de plus nous arrivons ensuite en regardant les détails. C’est tellement nous qui peignons beaucoup d’informations dans fonctionnalités que nous pouvons posséder ajoutées précédemment.

“C’est partiellement étant donné qu’il est plus facile pour gens de revenir d’or jeu, plus facile pour gens qui se joignent d’or jeu – nous pouvons avoir eu quelques abondamment de personnes qui se sont jointes pour Next, et c’est difficile de voir traverser affaires et voir tous les petits problèmes, nous possédons voulu les résoudre. Mais en réalité, il est question d’approfondir le jeu de bien des façons clés – des gens qui sont des commerçants, des combattants, des explorateurs ou quoi que ce mettons d’autre. Quand vous regardez gamme de fonctionnalités Next, c’est beaucoup. Et c’est probablement de deux ans fois plus.”

Il y en a d’autres, par-dessous la forme d’au moins une circonstance d’événements post-lancement avec des tâches communautaires – et l’intention pour se de ne pas s’épuiser aussi qu’ils ne l’ont fait la dernière fois. “Nous avons fait cela pendant trois mensualité après Next, et nous pouvons avoir égaré le contrôle de nous-mêmes “, dit Murray. “Avec des tâches communautaires beaucoup plus significatives, aurons toujours ce multijoueur sur internet pour que vous puissiez faire une mission communautaire et cela vous enverra sur une planète dans lequel vous allez dénicher des os, et vous y allez et il y aura jusqu’à 32 autres individus qui le feront aussi.

Et au-delà de ça ? Il bien y avoir un imminent où Hello Games s’éloigne du No Man’s Sky, bien qu’il ne mettons pas pour demain. “Je crois que il est ce que vous m’avez demandé l’an dernier et j’ai dit que le prochain était dernière mise à journée majeure “, dit Murray. “L’équipe a eu certaines idées, cependant. Je ne sais pas si cela se reproduira. Si c’est pas le cas, n’allons pas essayer de le forcer. Quand nous parlons de faire une temps de mises à jour, nous avons un plan de affaires que nous voulons faire, il y est une banque de affaires sur le plancher de la parlement de coupe pour lesquelles nous n’avions pas eu le temps. Après ça, ça ne fourni pas service d’être mêlés à quoi que ce soit.”

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En effet, il semble que No Man’s Sky a encore des années devant lui – et étant donné la richesse de la mise à journée Beyond, et ce qu’elle donne à la communauté, elles pourraient aussi être parmi ses meilleures années. Alors, comment No Man’s Sky va-t-il combler le fossé entre générations de consoles qui voltampère s’ouvrir ? Murray n’est pas engagé, bien qu’étant donné plusieurs des événements de son passé, vous ne pouvez réellement pas lui en vouloir.

“Nous avons la chance d’être à la pointe du progrès. Mais je ne pense pas que ça nous fasse du plaisir de nous engager dans quoi que ce soit. Honnêtement, il y a une vrai bataille dans mes tête entre le fait d’être encore excité parmi le No Man’s Sky, mais aussi pendant d’autres affaires que aimerions faire.”

Il y est d’autres affaires que Hello Games fait, et il n’y est pas d’échappatoire or fait que, bien qu’il s’agisse d’une équipe relativement petite, c’est pas la minuscule qui a manqué de écritoires délabrés il y a plusieurs années seulement. L’équipe No Man’s Sky est composée d’environ 25 développeurs – “Je pense que il est toujours impressionnant,” dit Murray, “il y a effectivement sept plates-formes maintenant. Nous soutenons plus de joueurs qu’il n’y est de gens dans les testeurs ! – pendant qu’au-delà, il y est d’autres projets, comme The Last Campfire et un autre qui est gardé secret, mais auquel allusion comme autre entreprise ambitieuse.

Et le No Man’s Sky ne voltampère aucune de sitôt. Murray lui-même s’est loin de ses autres promesse et est passé les trois derniers mois à travailler seulement sur le jeu – et après toutes ces années, et après radicaux drames associés, vous pouvez encore sentir cet même étincelle d’excitation qui était là depuis ces premiers jours.

“Il y est certaines choses, comme j’y ai fait allusion, comme établir une tournée de presse, ou le attaque de sortir, et nous-mêmes me demande pourquoi je fais ça à moi-même “, dit-il. “Je veux une machine à remonter le temps et dire à Sean de le maîtriser vraiment plus. Mais c’est sûr que ça m’amuse et que ça m’excite vraiment. La RV a été un vrai projet favori pour moi. Ce que les gens devraient savoir à sujet, cela veut dire que lancerons première jour, le 14 août, cependant nous en sommes là quant au voyage. J’imagine que le 14, nous lancerons une bonne version VR. Trois mois plus tard, ce existera encore mieux, trois paye plus tard, ce sera encore mieux, de nouvelles casques d’écoute, de nouveau contrôleurs et d’autres choses de ce genre vont sortir. Quand tu achètes No Man’s Sky, tu y crois. C’est comme ça qu’on voit les choses, est avec vous.”

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