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C’est incroyable de voir tout le chemin parcouru selon Hello Games en légèrement plus d’une décade – même si, géographiquement parlant, ce n’est positivement pas si loin du tout. D’un coin de Guildford à l’autre, avec des pousses de tables aujourd’hui partiellement abandonnés où Sean Murray est commencé à bricoler ce qu’on appelait alors Skyscraper, par le bâtiment délabré qu’ils partageaient possédant une rangée de taxis sur les liseré du Wey qui explosa tragiquement tel que No Man’s Sky l’était en or cœur du développement vers le nouvel espace qu’occupe maintenant cette équipe.

C’est encore plus incroyable de constater à quel point No Man’s Sky du chemin en vraiment plus de trois ans. La dernière bande-annonce de Beyond update de la semaine prochaine, réduite à la bande originale de 65daysofstatic, invite à faire des comparaisons avec à nous tout originel aperçus de No Man’s Sky – audacieux donc, pourrait-on dire, après certaines controverses autour du lancement car attentes et la réalité n’étaient pas à la hauteur pour certains. Mais cela illustre comment le No Man’s Sky a évolué, surpassant sûrement attentes de toute personnes quant à ce qu’il serait.

La mise à journée Beyond pousse No Man’s Sky encore plus loin en introduisant des fonctionnalités et des améliorations qui peuvent surprendre même ceux qui suivent ses progrès qu’Hello Games l’a annoncé avant ces année.

Il y a des montures – des extraterrestres montables ! – des biomes plus denses et plus variés, de nouvelles bâtiment et artisanats, des créatures apprivoisables, des créatures traitables, de la cuisine et des recettes, une nouvelle carte galactique, un nouveau menu de découverte, un nouveau système d’apprentissage des mots, de toutes nouvelles lignage de PNJ, des rencontres PNJ sur les surfaces planétaires, un bâtiment de base corrigé qui introduit la logique et systèmes électriques et permettre des socle plus vastes. Cela peut même permettre, tel que le fondateur de Hello Games, Grant Duncan, le possède fait avant notre visite au studio, qu’un jeu de Rocket League pleinement pertinent se déroule a l’intérieur du No Man’s Sky, avec un système de notation fonctionnel.

C’est positivement vertigineux, ainsi pas frappant que Hello Games ait simplifié le message dans les lui à trois piliers principaux. Vous connaissez la RV comme l’une d’entre elles – et c’est celles qui est la plus expressément détaillée, grâce aux avant-premières qui ont eu lieu à la GDC de meilleure heure cet année. Pour en revenir d’or No Man’s Sky en VR, cette fois sur un Valve Index entièrement équipé, c’est même stupéfiant qu’avant, et il est tentant de dire que dans cet simulation d’espace riche et profond, le médium a peut-être trouvé son application meurtrière. C’est l’ultime façon de jouer à No Man’s Sky, et ça pourrait être l’une des meilleures expériences sur VR – bien sûr, cet expérience n’est là que pour une part des joueurs de No Man’s Sky, bien que divers des numéros auxquels Murray fait référence sont gentiment surprenants.

“Il y est des statistiques bizarres là-dessus”, dit-il. “Nous ne parlons pas de bien des copies, cependant il y a plus de équivoque de No Man’s Sky que de casques VR, mais il y a grossièrement un unité de individus qui ont No Man’s Sky qui possèdent des casques. Sur le PSVR, il est presque un sur quatre. C’est l’une des raisons pour lesquelles Sony tient beaucoup afin que soutenions PSVR. Et c’est un bon aussitôt pour les gens de gagner une mise à jour gratuite et de posséder soudainement un jeu VR dans bibliothèque. Et aussi VR en ce immédiatement est tendance à être quelque peu court, ainsi il y est beaucoup de casques d’écoute qui prennent la sable – donc ce sera bien d’avoir une chance d’être le jeu qui fait tourner gens sur leurs casques.”

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VR est la façon de jouer à No Man’s Sky, et il présente façons de jouer aussi, en prenant en charge tous les principaux casques ainsi que différentes méthodes de contrôle – que ce soit PlayStation Move, Valve Index Knuckles et pourquoi pas Oculus Touch. Il y a des sélection de mouvement de téléportation, dans l’hypothèse ou vous le souhaitez, ainsi qu’à un mouvement plus direct, alors que dans navires eux-mêmes – qui disposent maintenant d’intérieurs en 3D entièrement modélisés – vous pouvez saisir le manche de vol dans une menotte et l’accélérateur avec l’autre, rendant l’expérience encore plus tactile. Tout cela conspire à créer un de ces instant de RV, non seulement lorsque vous entrez dans votre vaisseau pour la première fois – en tendant la main pour soulever le cockpit, d’une manière théâtrale soignée – mais lorsque vous échappez pour la première fois à une atmosphère planétaire et que l’échelle du No Man’s Sky vous frappe d’une fini nouvelle façon.

Ou il est lorsque vous volez a l’intérieur du ciel pourpre, vos connaissances en l’air avec vous et bourdonnent devant votre cockpit. En ligne est le deuxième pilier de la mise à journée Beyond, répondant aux souhaits de super loin que No Man’s Sky est révélé pour la première fois. “Il y est une grande composante en ligne, dit Murray. “J’essayais de vouloir dire un mot qui n’est pas massivement multijoueur, je pense qu’il dessine beaucoup de sens de genre que nous-mêmes ne veux pas, et nous-mêmes ne pense pas que nous puissions tenir nos promesses. Mais tu peux aller n’importe où et rencontrer des gens. Il y est un grand centre social, vous avez la possibilité prendre en charge l’une de nos missions communautaires – si vous êtes sur PC, vous pouvez aller sur une de ces tâches et voir 32 personnes. En général, selon la plateforme, vous voyez 16 à 32 personnes.”

Il n’y est pas de multiplateforme, seulement – “peut-être un jour,” dit Murray, bien que son ton suggère que il est filet probable – par contre il y est beaucoup de caractéristiques qui font que le multijoueur se sent maintenant pleinement formé. “L’univers est en ligne, peut rencontrer des gens assez facilement “, explique Murray. “Il y a un grand espace social qualifié le Nexus, il y a des magasins, vous avez la possibilité traîner, partager des bateaux, des émotes, des armes.

“Le téléporteur de la base – vous pouvez y aller, voir nos embasement en vedette et ensuite explorer. Et vous pouvez aussi aller voir la base de n’importe qui d’autre depuis le Nexus, n’importe qui dans votre équipe de feu. Vous pouvez voir comme de ils ont été visités, qui joue souvent, ce qui renforce votre motivation à construire quelque chose de cool. Il rapproche moyennement plus tout le monde de No Man’s Sky. Pour moi, il s’agit encore de sortir seul et d’explorer, cependant vous pouvez instituer de la science-fiction en retournant à votre base.

“Il y est des tâches multijoueurs – je dis équipe de feu, par contre il s’agit essentiellement de groupes dans le jeu. Fireteam est trop masculin et agressif pour jeu…. Il y a un point de rencontre, vous avez la possibilité être jumelés avec des gens et rester ensemble. Vous pouvez faire des affaires tel que aller combattre des pirates, et pourquoi pas vous pouvez perpétrer plus de choses du No Man’s Sky tel que aller en mission archéologique, et vous devrez aller déraciner des os. Il y en a des où il faut ramasser des frai de diables, et elles vont frayer des monstres avec des indécis qui sortent.”

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J’ai eu petit échantillon de ce que c’est que de jouer autour des gens dans une session rapide de 30 minutes dès le début de No Man’s Sky, même si le but de la démonstration était vraiment de montrer le mystérieux’troisième pilier’ de Beyond. C’est la plus nébuleuse des trois, par contre aussi la plus importante, à tout prix si, tel que moi, vous êtes un soupçon un joueur déchu. “Nous avons innové quelque chose qui est une vrai bête “, dit Murray. “C’est pas mal large et il y a beaucoup de façons différentes de le jouer, et il fruits beaucoup de types de joueurs différents. Mais c’est assez disparate à cause de cela – il est eu cette naissance bizarre, que nous essayons, espérons-le, de résoudre un peu.

“Le troisième pilier est, et est toujours été, un grand nombre de caractéristiques clés qui sont placées sous-vêtement la maison de la version 2.0. C’est d’essayer de redonner le jeu plus fonctionnel lui donner plusieurs caractéristiques clés pour approfondir choses. Nous allons de l’avant avec nos mises à jour en décrivant tout dans ces grands traits larges, de plus nous arrivons ensuite en regardant les détails. C’est effectivement nous qui peignons beaucoup de détails dans les fonctionnalités que nous pouvons avoir ajoutées précédemment.

“C’est en partie étant donné qu’il est plus facile pour gens de revenir en or jeu, plus facile pour gens qui se joignent au jeu – nous pouvons avoir eu quelques capacité de personnes qui se sont jointes pour Next, et c’est difficile de les voir traverser les affaires et voir finis les petits problèmes, nous avons voulu résoudre. Mais en réalité, il est question d’approfondir le jeu de bien des façons clés – des gens qui sont des commerçants, des combattants, des explorateurs ou quoi que ce admettons d’autre. Quand vous regardez notre gamme de fonctionnalités Next, il est beaucoup. Et c’est vraisemblablement de deux ans plus.”

Il y en a d’autres, par-dessous la forme d’au moins une circonstance d’événements post-lancement avec des tâches communautaires – et l’intention pour leur de ne pas s’épuiser aussi qu’ils ne l’ont fait la dernière fois. “Nous avons fait cela pendant trois paye après Next, et nous pouvons posséder perdu le contrôle de nous-mêmes “, dit Murray. “Avec des tâches communautaires beaucoup plus significatives, aurons encore ce multijoueur sur la toile pour que vous puissiez produire une mission communautaire et cela vous enverra sur une planète dans lequel vous allez retirer des os, et vous y allez et il y aura jusqu’à 32 autres personnes qui le feront aussi.

Et au-delà de ça ? Il doit bien y avoir un immédiatement où Hello Games s’éloigne du No Man’s Sky, bien qu’il ne admettons pas pour demain. “Je crois que il est ce que vous m’avez demandé l’an dernier et j’ai dit que le prochain était dernière mise à jour grande compagnie “, dit Murray. “L’équipe est eu certaines idées, cependant. Je ne sais pas si cela se reproduira. Si ce n’est pas le cas, nous n’allons pas essayer de le forcer. Quand parlons de réaliser une temps de mises à jour, nous possédons un plan de choses que nous voulons faire, il y a une banque de choses sur le plancher de la salle de pour lesquelles nous n’avions eu le temps. Après ça, ça ne rend pas service d’être mêlés à quoi que ce soit.”

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En effet, il semble que No Man’s Sky a encore des années devant lui – et étant donné l’abondance de la mise à jour Beyond, et ce qu’elle donne à la communauté, elles peuvent aussi être parmi ses très bonnes années. Alors, comment No Man’s Sky va-t-il combler le fossé entre les générations de consoles qui va s’ouvrir ? Murray n’est pas engagé, bien qu’étant donné quelques-uns des événements de son passé, vous ne pouvez franchement pas lui en vouloir.

“Nous avons la chance d’être à la pointe du progrès. Mais nous-mêmes ne pense pas que ça fasse du bien de nous engager dans quoi que ce soit. Honnêtement, il y a une vraie bataille dans ma tête entre le fait d’être toujours excité selon le No Man’s Sky, cependant aussi chez d’autres choses que nous aimerions faire.”

Il y est d’autres choses que Hello Games fait, et il n’y est pas d’échappatoire en or fait que, bien qu’il s’agisse d’une équipe relativement petite, ce n’est pas la minuscule qui a manqué de classeurs délabrés il y a plusieurs années seulement. L’équipe No Man’s Sky est composée d’environ 25 développeurs – “Je pense que il est encore impressionnant,” dit Murray, “il y a effectivement sept estrades maintenant. Nous soutenons plus de joueurs qu’il n’y a de gens dans l’équipe ! – pendant qu’au-delà, il y est d’autres projets, comme The Last Campfire et un autre qui est gardé secret, par contre auquel a fait allusion comme autre entreprise ambitieuse.

Et le No Man’s Sky ne va aucune part de sitôt. Murray lui-même s’est loin de ses autres gage et est passé les trois derniers salaire à travailler uniquement sur le jeu – et après toutes ces années, et après entiers drames associés, vous pouvez encore sentir cet même étincelle d’excitation qui était là ces liminaire jours.

“Il y a plusieurs choses, tel que j’y ai fait allusion, comme établir une tournée de presse, ou bien le effraction de sortir, et je me demande pourquoi je me fais ça à moi-même “, dit-il. “Je veux une machine à remonter le temps et dire à Sean de le maîtriser un soupçon plus. Mais il est sûr que ça m’amuse et que ça m’excite vraiment. La RV a été un vrai projet de prédilection pour moi. Ce que les gens devraient savoir à sujet, cela signifie que lancerons le premier jour, le 14 août, par contre en sommes là quant à voyage. J’imagine que le 14, nous lancerons une bonne version VR. Trois salaire plus tard, ce sera encore mieux, trois salaire plus tard, ce sera encore mieux, de nouvelles casques d’écoute, de nouvelles contrôleurs et d’autres choses de ce genre vont sortir. Quand tu achètes No Man’s Sky, tu y crois. C’est tel que ça qu’on voit les choses, on est avec vous.”

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