8 conseils essentiels sur Fortnite pour les débutants

8 conseils essentiels sur Fortnite pour les débutants

PlayerUnknown’s Battlegrounds n’est pas le seul titre de bataille royale qui attire l’attention sur PC et console. Epic Games’ Fortnite n’a pas joué de cette façon à l’origine, mais l’ajout d’un mode de bataille royale libre de jouer a vu le jeu monter en flèche dans la popularité.

Plus de 40 millions de personnes ont joué à Fortnite Battle Royale et ce nombre ne cesse d’augmenter. C’est un jeu unique à bien des égards et il se joue différemment d’un jeu comme PUBG.

Donc, si vous voulez commencer, voici quelques conseils pour vous aider en cours de route. Vous pouvez utiliser ce site pour avoir des v bucks en illimité et pour avoir tous les skins.

1. Pillez fort, pillez vite !

L’action dans Fortnite Battle Royale est rapide et si vous voulez survivre à la première partie du jeu, vous devez piller aussi vite que possible. La façon la plus simple d’y parvenir est de sauter de l’autobus à la première occasion, de sauter en chute libre à la vitesse maximale et d’atterrir au premier endroit où l’on peut voir des bâtiments.

La première priorité est toujours d’avoir une arme entre les mains. Après cela, vous voudrez soit un bouclier, soit un objet de guérison au cas où les choses tournent mal. Ne sautez rien aux premiers stades, n’importe quelle arme vaut mieux que pas d’arme. Un pistolet exécutera quand même un kill plus vite qu’un hacking sur quelqu’un avec votre pioche par défaut (qui ne vous inflige que 10 points de dégâts par coup).

Vous voudrez vraiment les armes avec les nuages colorés (vert, violet, bleu ou or), mais échangez seulement dans ces derniers, ne tenez jamais dehors pensant que vous allez en trouver un bientôt. Vous n’en aurez peut-être pas l’occasion.

2. Envisagez une ” longue chute “.

La carte de Fortnite Battle Royale est assez petite compte tenu qu’il y a 100 joueurs à la fois. La dernière mise à jour a ajouté beaucoup plus de zones bâties à piller, mais ce sont aussi les hotspots. Vous trouverez le meilleur butin, mais aussi plus de joueurs dans les premiers temps, ce qui augmentera vos chances d’élimination. Surtout s’ils sont sous la trajectoire de vol du Battle Bus.

READ  Comment démarrer dans Woody Battle

Votre parapente vous permet d’atteindre presque n’importe quel point de la carte. Vous pourriez envisager de flotter de l’autre côté de l’île avant de redescendre pour piller, surtout pendant que vous apprenez le jeu. La seule façon de pratiquer le combat est de s’impliquer dans les combats, mais il peut être décourageant de perdre dans les secondes qui suivent l’atterrissage à chaque fois que vous êtes un nouveau venu.

3. Toujours atterrir sur un toit

Quand vous pillez votre premier bâtiment, commencez toujours par le toit. Certains bâtiments auront des armes là-haut, mais dans le cas des maisons, vous trouverez souvent des coffres cachés sous les tuiles. Passez sur le toit et utilisez votre pioche pour percer le toit.

Passez ensuite à l’étage suivant, pillez et dirigez-vous vers le rez-de-chaussée. Lorsque vous pillez de futurs bâtiments, vous pouvez toujours atteindre le toit en construisant une rampe et en répétant le processus. Quand il y a une poitrine à proximité, vous l’entendrez, alors soyez toujours à l’écoute. Tu les veux, et la plupart du temps ils sont dans le grenier.

4. Jamais. Arrêtez. Déménagement

Le camping peut fonctionner à PUBG, mais c’est rarement le cas à Fortnite. Si tu restes immobile ne serait-ce qu’une seconde de trop, tu es mort. Pas d’exagération.

Que vous rechargiez, guérissiez ou attaquiez quelqu’un, bougez autant que vous le pouvez. De petits mouvements sur place pendant que vous guérissez vous rendent plus difficile pour les tireurs d’élite de frapper. Sauter pendant une fusillade augmentera vos chances de survie. Une cible en mouvement est plus difficile à atteindre qu’une cible stationnaire.

Soyez toujours conscient de ce qui vous entoure, y compris de ce qui se trouve au-dessus de vous. Parce que Fortnite Battle Royale inclut la mécanique de construction, une tactique populaire pour obtenir l’avantage sur les adversaires est de construire au-dessus d’eux, en attaquant d’en haut.

Elle donne l’effet de surprise et vous laisse souvent complètement désemparé. Vous n’avez pas non plus un look gratuit dans Fortnite comme dans PUBG, donc vous ne pouvez pas continuer à courir vers l’avant en regardant tout autour de vous.

READ  Conseils BitLife Ribbons : Comment obtenir le ruban de la dame aux chats

5. Construire pour gagner

L’un des aspects les plus uniques de Fortnite est sa construction. Et pour maîtriser le jeu, il faut s’y habituer. La récolte des matériaux est la première étape, en utilisant votre pioche sur le bois, la pierre et le métal. Soyez malin et optez pour des arbres plus grands ou des palettes de bois (que l’on trouve dans les bâtiments des Tours Inclinées) car ce sont ceux qui vous donnent le plus de rendement. Les plus gros véhicules feront la même chose pour le métal.

Non seulement le bâtiment peut vous aider à atteindre de nouveaux sommets et des endroits difficiles d’accès, mais en fin de compte, il est essentiel d’essayer d’obtenir l’avantage. Au fur et à mesure que vous vous rapprocherez des derniers joueurs dans les cercles tardifs, vous verrez les structures commencer à s’envoler. Tu devrais faire la même chose.

Si quelqu’un est au sol, vous voulez avoir l’avantage aérien. Vous ne voulez pas l’inverse. Vers la fin, les joueurs restants auront probablement les meilleures armes, généralement un tireur d’élite inclus, et se construire un petit fort est une ligne de défense supplémentaire. Les balles toucheront le premier, ce qui vous donnera le temps de réagir.

Si vous avez besoin de vous entraîner, essayez une longue chute sur une partie plus calme de la carte pour pouvoir récolter les ressources et pratiquer votre bâtiment avec moins de risques d’être anéanti.

6. Équilibrez votre inventaire

Vous n’avez que cinq fentes à remplir d’armes combinées et d’articles de guérison tels que des medkits, des bandages, des potions de bouclier, le Chug Jug et le Slurp Juice. Lors du pillage, faites tout ce que vous pouvez pour garder l’équilibre.

Lorsque vous prenez vos deux premières potions de bouclier, consommez-les et libérez la fente d’inventaire. Cela signifie que vous pouvez en porter un autre pour quand il sera épuisé. Privilégiez les medkits aux bandages, et le Chug Jug est le Saint Graal puisqu’il rechargera toute votre santé et votre bouclier à la fois.

Essayez de porter une gamme d’armes, aussi. Idéalement, vous avez besoin de quelque chose pour les combats à courte portée, comme un fusil de chasse tactique. Pour les combats de moyenne portée, un fusil d’assaut est préférable, tandis que pour les combats de longue portée, essayez de vous procurer un sniper ou un fusil d’assaut avec lunette. Seuls ces deux types d’armes vous permettent d’entrer dans le champ de vision, toutes les autres restent visibles à la troisième personne en tout temps.

READ  Flip Rush ! Triche : 5 trucs et astuces pour gagner plus de pièces de monnaie

7. Chronométrer votre cercle de course

La carte n’est pas si massive que ça, mais on peut quand même se faire prendre quand le cercle de la tempête se rétrécit. La carte est divisée en un système de grille, et chaque case vous prendra 45 secondes pour la traverser à vol d’oiseau. Mais cela ne tient pas compte des changements de terrain.

Dès que vous serez dans la tempête, votre santé se détériorera. Les boucliers ne vous protègent pas. Faites un calcul approximatif dès que le premier cercle tombe sur la carte pour savoir combien de temps vous pensez avoir besoin pour y arriver.

Non seulement vous obtenez un compte à rebours du temps jusqu’à ce que le cercle d’orage commence à se déplacer, mais vous obtenez aussi une minuterie vous indiquant combien de temps avant qu’il ne se soit complètement réduit. Utilisez les deux pour ne pas vous faire prendre de court.

8. Essayez de jouer avec des amis

La file d’attente en solo est dure et brutale. Jouer seul contre 99 autres joueurs est difficile, donc si vous apprenez le jeu, vous pourriez bénéficier de jouer avec des amis en duo ou en équipe.

Dans ces modes, vous vous faites renverser avant d’être tué, ce qui donne à vos amis l’occasion de vous réanimer pour un autre essai. C’est aussi agréable d’avoir plus d’yeux sur les environs et plus de canons dans les batailles.

Vous pouvez jouer à des escouades sans amis en sélectionnant l’option de remplissage automatique. Cela vous jumellera avec trois étrangers, de sorte que vous n’aurez peut-être pas autant de succès, mais que vous ne mourrez peut-être pas aussi rapidement.

Laisser un commentaire