2018 fifa u 20 women’s world cup • Réduction -89% Fifa 2020

2018 fifa u 20 women’s world cup • Réduction -89% Fifa 2020

⭐⭐⭐⭐⭐ Déjà précommandé par plus de 1000 personnes.







































Une meilleure défense de Manaul, des tirs remaniés et un goût “Volta Football” dehors et à l’intérieur à cinq : FIFA 20 est en route, et nous possédons les initial détails ici.

Ouais : but, but, but, but. Football, football, football, football. Pas d’entourloupes de ballon rond – il convient du beau jeu, FIFA 20, le nouveau simulateur de pieds de la date 2020, qui a été habillé à jour pour la temps 2020.

Un nouveau jeu de la FIFA est en cours de développement chez EA Vancouver. Comme il est nécessaire de l’une des franchises de jeux ludiques sportifs plus réussies de accomplis temps, et qu’elle a une sortie annuelle 1993, il sera sûr qu’EA mettra tout en œuvre pour offrir un jeu gargantuesque avant l’introduction des consoles PS5 et Xbox Two.

Alors, avec un match FIFA 2020 désormais certain, à quoi pouvons-nous nous attendre du prochain match de la FIFA ? Comment se terminera le “Voyage” d’Alex Hunter, de l’amateur or professionnel ? Et à quels changements pouvons-nous nous attendre lorsque nous jouons contre FIFA 20 ? Nous espérons entendre n’importe quoi voulons savoir sur le jeu pendant E3 2019 et EA Play, mais dans là, lisez ce qui suit pour toutes nouvelles et attentes au sujet de un nouveau match de la FIFA.

Aller droit au but

Qu’est-ce que c’est ? La prochaine entrée attendue dans la série de simulation de football de longue date.
Quand puis-je la jouer ? La date de sortie de FIFA 20 est fixée d’or 27 septembre.
Sur quoi nous-mêmes peux la jouer ? En l’absence d’informations précises sur la console à partager, nous ne pouvons que spéculer. Mais les jeux ludiques de la FIFA sont encore lancés sur les trois estrades principales (PS4, Xbox One et PC), avec des interprétation spin-off régulières disponibles pour plates-formes ambulant et la console Nintendo. Ne vous attendez à rien de moins cet année. Avec le lancement des PS5 et Xbox Two à l’horizon, la FIFA pourrait devenir la première FIFA de nouvelle production un certain temps.

Date de sortie FIFA 2020

Tout tel que le changement de moment (et saisons de football elles-mêmes), il y a une fenêtre de lancement annuelle pour les compétition de la FIFA.

Depuis plus d’une décennie, jeux amusants de la FIFA sont lancés vers la fin du mois de septembre, ce qui est maintenant confirmé avec la date de sortie de FIFA 20 fixée or 27 septembre.

Par contre, dans l’hypothèse ou vous êtes un joueur EA Access, vous bénéficiez d’une semaine d’avance, avec le lancement du jeu sur l’offre d’abonnement le 19 septembre.

La nouvelle est confirmée en une nouvelle bande-annonce, postée sur Twitter. Vous pouvez le trouver intégré ci-dessous :
Les de deux ans derniers jeu de la FIFA ont eu lieu le dernier vendredi de septembre (29 septembre 2017 et 28 septembre 2018), ce qui, comme nous l’avions prédit, alignerait la sortie de FIFA 2020 sur le vendredi 27 septembre 2019. Notez que jeux de la FIFA sont lancés avec un titre suggérant l’année à venir – FIFA 20 pourrait sortir en 2019, mais son nom FIFA 20 / 2020 reflétera la date à venir.

READ  fifa 20 xbox one precommande - Bon Plan -25% Fifa 2020

Trailer FIFA 20 : Volta Football

Rappelez-vous les style de football en assemblée des liminaire challenge de la FIFA de l’ère PS1 ? Ou les matchs de futsal de rue de la série FIFA Street ? Ils seront de retour en tant que nouveau mode’Volta Football’ dans FIFA 20. Vous allez pouvoir jouer à 3v3 Rush (sans gardien de but), 4v4, 4v4, 4v4 Rush, 5v5 et des matchs de futsal professionnel en mansarde et franchement air dans des stades sur mesure du monde entier.Il y aura un féminin campagne, des ligues et des équipes virtuels et des métamorphose de joueurs personnalisables – presque assez pour un jeu à entière, semble-t-il. Il ne existera que dans les translation PS5, Xbox One et PC du jeu cependant, sautant sur les thème Nintendo Switch, PS3 et Xbox 360.

Mises à le jour sur du gameplay de FIFA 20

Avant le divulgation officiel du jeu à EA Play et E3 2019, EA Sports est abordé plusieurs des mises à jour imaginés pour FIFA 20 dans un billet de blog, duquel beaucoup ont été inspirées pendant les commentaires des joueurs de FIFA 19.

En tant que série, la FIFA n’est pas connue pour fabriquer d’énormes changements de gameplay entre les versions, mais ce sont quelques-unes des fonctionnalités sur lesquelles EA Sports a choisi de se concentrer pour la dernière version.

Volta Football

FIFA Street fait un retour en engouement jeu pour FIFA 20, tel que Volta Football. 3v3 Rush (sans gardien de but), 4v4, 4v4 Rush, 5v5 et Futsal professionnel seront entiers des types de matchs a l’intérieur du nouveau jeu. C’est une interrogation de flair, avec des joueurs personnalisables (les joueurs pour hommes et féminins joueront côte à côte), des équipes sur internet pas de souci plus encore. Faites défiler la passage montant pour trouver la première bande-annonce, en vous concentrant sur cet aspect du jeu.

Football Intelligence

Une nouvelle combinaison de caractéristiques qui donne l’occasion d’ajuster la balle, la balle et le jeu de la balle elle-même. Vous obtiendrez plus de temps et d’espace sur la balle, avec un ajustement à la physique de la balle. Vous obtiendrez plus de un à un grâce à ce système, en mettant davantage l’accent sur la défense contrôlée dans l’utilisateur. En dehors du terrain, joueurs s’éparpilleront sur le terrain de manière plus authentique.

La rotation affectera également la trajectoire de la balle, avec des déviations plus réalistes. La partie de la chaussure d’un joueur qui frappe la balle joue également a l’intérieur du vol de la balle maintenant.

AI Défendre

Comme mentionné ci-dessus, joueurs verront maintenant plus d’avantages à défendre manuellement, plutôt que de compter sur savoir-faire de l’IA du jeu. Les défenseurs contrôlés parmi ordinateur seront désormais moins efficientes fiables et moins efficients (moins sur le ballon, dans l’hypothèse ou vous voulez) tandis que ceux que vous contrôlez seront plus performants. Les plaquages manuels sont également plus susceptibles d’aller en votre faveur que ceux tentés dans l’IA. Cela devrait composer un équilibre qui permettra aux joueurs qui font l’effort de défendre manuellement de sentir que c’est plus gratifiant.
Annonce publicitaire

READ  equipe bpl fifa 20 : Bon Plan -29% Fifa 2020

Le rythme existera également modifié pour donner aux défenseurs une plus belle chance de rattraper joueurs en particuliers rapides.

Le tournage et la ” finition composée “.

En ce qui concerne le tir, situations individuelles entre le joueur et le gardien de but sont en train de devenir moins frustrantes. Avec FIFA 20, la précision de tir 1v1 sera améliorée, ce qui permettra d’effectuer plus de tirs d’or but, pendant que gardiens de but seront un peu moins “surhumains” dans réactions.

Même gardiens de but manuels seront ralentis à des vitesses plus réalistes. Les joueurs qui contrôlent leur gardien de but à l’aide du bâton droit devront maintenant s’engager à suivre une direction lorsqu’ils tentent d’effectuer un arrêt, ce qui rendra le jeu plus gratifiant et pourquoi pas plus désagréable lorsque vous le faites ou bien le manquez.

En dehors du but, le volley-crossing et le volley-shooting sont contrôlés pour remettre plus réalistes. Par plus réaliste, bien sûr, entendons moins précis et en quelque sorte plus imprévisible.

Déversement de mitraillettes

Cela vous donnera plus de dimension en attaque, fera en sorte d’attirer un adversaire, ce qui vous ouvrira la possibilité d’affronter un défenseur avec un joueur agile et rapide.

Nouveaux tirs au but et tamponnement francs

Tous nouveaux systèmes viennent aux tirs au but et aux secousse francs, ce qui les donne plus faciles à marquer de buts sur des coup de pied arrêtés… Les traumatisme francs, en particulier, seront complètement remaniés, ce qui vous permettra de meilleur contrôler effets d’un tir.

Passer

Ce n’est pas seulement la mécanique du tir qui est abordée, par contre aussi le dépassement qui est secoué. Les file faciles seront maintenant plus précises, par contre les détroit plus difficiles comme ceux à 180 degrés, la première et celui tentées dans les immédiatement de haute pression donneront des balles plus lentes/plus faibles qui sont moins efficientes fiables et plus faciles à intercepter.
Annonce publicitaire

Il est de deux ans nouvelles assortiment pour passer en plus de cela. Les succession manuelles’Dinked’, qui seront utilisées pour élever le ballon au-dessus de la jambe d’un défenseur et les col Driven Pass-and-Go qui prendront le relais de l’actuel combo de porte manuelles.

Finition chronométrée

L’arrivée chronométrée était une nouvelle mécanique pour FIFA 19 et en conséquence, EA Sports est récolté beaucoup de retours d’expérience pour l’affiner. Si vous avez ratage son introduction, la finition chronométrée signifie que les joueurs pouvaient profiter d’une fenêtre de moment afin de réaliser un tir plus précis.

Cela aurait dû être un dispositif à haut risque et à haute récompense, cependant joueurs ont estimé qu’il était tout simplement trop facile à exécuter. En conséquence, EA Sports est réduit la fenêtre de minutage vert de 2 à 4 images à seulement 2 images, ce qui la donne plus difficile à réaliser, alors que les schéma chronométrés verts seront généralement moins précis. Ils seront toutefois un soupçon plus précis qu’un tir standard. Sinon, à quoi bon ?

Avec ces corrections, mais aussi améliorations apportées aux changements de joueurs et d’or positionnement des décors, EA Sports semble avoir des problèmes à montrer qu’elle est l’intention d’apporter des réponses à certaines des plus grandes préoccupations des admirateur de FIFA 19 l’annonce de FIFA 20.

READ  clement diop fifa 20 - Promo -70% Fifa 2020

C’est tout pour l’instant – nous avons été sûrs que nous avons le pouvoir de attendre à en voir encore plus sur FIFA 20 dans l’EA Play, juste l’E3 2019 du 8 juin.

Existe-t-il une démo de FIFA 20 ?

Bien que sachions que FIFA 20 sera officiellement lancé en septembre 2019, EA Sports n’a pas encore fixé de date pour sa manif FIFA 20. Ils sortent tous ans le lancement officiel, et nous croisons doigts pour distinct manif en début d’année également.

Dans le passé, la démonstration était à titre d’essai pendant une semaine ou de deux ans avant la date de lancement. Rétrospectivement, la manif de FIFA 19 était le 13 septembre 2019, deux semaines avant le lancement complet du jeu – EA a suivi le même schéma pour FIFA 18, FIFA 17 et FIFA 16 également.

Si la même tendance s’applique à ce année, ce que supposons cependant ne pouvons garantir, alors nous attendons afin que la manif ait chuté d’ici le 14 septembre 2019. Encore une fois, il ne est question que de spéculations pour l’instant, mais vous tiendrons assimilé dès que recevrons la confirmation officielle.

D’autres articles comme 2018 fifa u 20 women’s world cup :